[Lie] Oneux battu durant les arrêts de jeu

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Oneux battu durant les arrêts de jeu
Photo: © SC

Et pourtant, les Condruziens auraient souhaité faire cadeau d'un succès à leur coéquipier Jonathan Wathelet.

Vu les conditions climatique de ce dimanche, il ne fallait pas s’attendre à du beau foot sur un terrain en bon état. Contre le vent, Oneux s’adaptait mieux et se créait les premières occasions. Il fallait attendre la 34ème minute pour voir Flémalle se montrer dangereux par un tir lointain lèchant le poteau gauche d’Eric Piot . La première période se soldait sur un score de 0-0.

La deuxième période voyait un Flémalle meilleur car Oneux lui laissait trop d’espace. Le portier visiteur se blessait au mollet. Courageux, il jouait cette seconde période sur une jambe.  Sur une longue balle de contre, Thibault Degives mystifiait le keeper local pour centrer en retrait en direction de Pierrot Romain qui faisait 0-1 à la 75ème. Oneux souffrait dans le dernier quart d’heure, balle sur la latte puis égalisation à 7 minutes du terme. L’arbitre ajoutait 4 minutes supplémentaires, ce qui permettait aux locaux de faire 2-1 à la 94ème .

Les Oneutois étaient très déçus car il voulaient offrir la victoire a leur capitaine Jonathan Wathelet (25 ans, en photo), victime d’un infarctus dimanche dernier après la rencontre. Celui-ci était présent dans la buvette ,vu le temps, après avoir subi une intervention chirurgicale pendant la semaine. Sa saison étant terminée, le comité lui souhaite un prompt rétablissement et espère que Jonathan  pourra encore assouvir sa passion.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news