[Lie] La coulisse du jeudi 25 mars

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La coulisse du jeudi 25 mars
Photo: © SC

Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

Amay
(P1)
Beau coup de filet de la direction amaytoise. Daniel Boccar remplacera Yves Berwaert à la tête de l'équipe fanion du club. Cette saison, Boccar dirigeait Montegnée avant de jeter le gant au mois de décembre en raison de la charge trop importante de travail dans la gestion de l'équipe liégeoise.
Prayon
(P1)
Prayon et Nessonvaux ne feront bientôt plus qu'un sous le nom de FC Trooz, du nom de la commune abritant les deux clubs.
DC Cointe
(P2A)

Un deuxième transfert est finalisé de la part du Racing. Michel Lantremange (photo), capitaine de Vottem, rejoindra la formation de Jean-Marie Raucq au terme du championnat. Préalablement, Cointe avait déjà enregistré le retour de Christophe Vardikos (Magnée).
Wasseiges
(P2A)
Le nom du successeur de Marc Liégeois est connu. Philippe Bousmanne, en poste cette saison à Hognoul (P3), revient dans la région et assurera le coaching des Hesbignons la saison prochaine.
Oupeye
(P2B)
Geoffrey Masuy; actif à Oupeye depuis deux ans, cherche un nouveau defi dans une équipe de 1ère ou 2ème provinciale. Il peut jouer à toutes les places en défense et a éte formé comme milieu défensif. Dans le passé, il a évolué en équipe première a Oupeye, Horion et Hannut. contact au 0499/80.49.62
FC Herstal
(P2B)

 
Didier Baratto s'est engagé pour les six derniers matches de championnat. Il apportera son expérience à l'équipe du président Diego Munoz.
Flémalle (P4E) Mardi, l'équipe s'est imposée 6-0 face à Rosoux (P4A). Le groupe s'entraînera jeudi afin de préparer le choc à Mont. Fivet sera suspendu tandis qu'Arslan est plâtré.
Heusy
(P4G)
Confirmation pour Stéphane Dodémont. Blessé à la main dimanche dernier, Poutch doit se faire mettre deux broches. Sa saison est terminée.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news