Wilson (Montegnée) enfin qualifié

Olivier Baute
| 0 réaction
Wilson (Montegnée) enfin qualifié
Photo: © SC

De retour de D2 hongroise, ce défenseur va apporter son expérience à l'arrière-garde du Racing.

Après un quatre sur six inaugural convainquant, le Racing reçoit Uccle-Léopold, un des leaders du championnat  et un des plus vieux clubs de Belgique avec le matricule 5. Pour recevoir les Bruxellois, Montegnée comptera sur l'entièreté du noyau de la semaine dernière à l'exception de Jordan Anderson suspendu. Patrick Wilson, défenseur central venant de D2 hongroise, est enfin qualifié et pourra être aligné.

Aucun blessé n'est à déplorer pour cette rencontre dont le noyau des quinze sera communiqué ce vendredi. Le Racing espère à nouveau ravir son public comme lors du premier match face à Givry à Buraufosse. A noter que dès cette rencontre, l'entrée se fera par la rue du Stade (côté buvette Montegnée) et non plus par l'entrée principale de Buraufosse.

A noter également que le Racing lance les Happy Hours: Entre 13H30 et 14H30, une boisson gratuite pour une boisson payée.

N'hésitez pas à nous communiquer les informations officielles concernant votre club.

Que ce soit au niveau national ou provincial, Walfoot se veut être votre partenaire au niveau de la communication envers les supporters. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news