Sentiments mitigés à Heppignies !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Sentiments mitigés à Heppignies !

Les troupes de Roch Gérard ont réalisé le nul contre Woluwé-Zaventem après avoir mené au score.

Bredouilles la semaine dernière, les Fleurusiens avaient fort à faire ce week-end face à Woluwe-Zaventem.

 

Pourtant, Heppignies entre bien dans la rencontre et au quart d’heure, Wuillot alerte D’Alessandro qui marque d’un joli tir à la retourne. Les Oranges insistent et D’Alessandro est fauché dans le rectangle mais l’arbitre pourtant bien placé ne siffle pas la faute.


Au fil des minutes, Woluwé-Zaventem s’installe dans la rencontre et met Aromatorio à contribution. En fin de période c’est pourtant Salles qui alerte D’Alessandro mais le tir de l’attaquant fleurusien passe de peu à côté.

Dès le retour des vestiaires, les Bruxellois insistent et Aromatorio doit sortir le grand jeu à plusieurs reprises pour garder ses filets inviolés. Les Oranges tiennent le coup jusqu’à 10 minutes du terme, moment choisi par Feys, à peine monté au jeu, pour rétablir l’égalité. Les visiteurs dominent le fin de rencontre mais les locaux résistent et empochent finalement un point bien mérité.

 

Ce partage fait du bien aux Coalisés même s'il ne change rien au classement général. Les promus sont capables d'accrocher les ténors de la série mais il leur faut le prouver dans la durée pour espérer se sauver.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news