[Lux] Libin est tombé sur un os

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Libin est tombé sur un os

Les Libinois se sont inclinés ce dimanche sur le score de 1-0

Après deux belles sorties contre Orgéo et Mageret, Libin a trébuché samedi dernier sur la solide formation de Vaux-sur-Sûre qui, si elle ne marque pas beaucoup (14 buts en 12 matchs), encaisse encore moins (12 buts en 12 rencontres). Les Libinois se sont inclinés sur le score de 1-0.
 
Libin peu à son affaire, reconnaissons-le, est tombé sur un os et non des moindres. Le seul but  tombait peu après la demi-heure de jeu des oeuvres d'Anthony Labranche. Avant ce but, les attaquants libinois Zdravco Ostojic et Félicien Marchal ne parvenaient pas à mettre à profit les occasions qu'ils avaient. Après le but, ce n'était guère mieux malgré une très bonne rentrée de Geoffrey Cavelier.  En cette fraiche soirée d'octobre, la poudre était quelque peu mouillée et Raphaël Georges, le gardien de Vaux passait une soirée assez tranquille.
 
Au rayon bonnes nouvelles, notons la rentrée de Baptiste Marchal après plusieurs semaines d'indisponibilité. Au rayon mauvaises, la sortie sur blessure de Lionel Brocard et la blessure de Frédéric Danloy en fin de partie qui finissait le match sur une jambe.
 
Ce prochain samedi, Libin recevra Tellin à 20h00 dans une atmosphère de "petit derby" où il conviendra pour les Libinois de se racheter une conduite avant deux sorties plus périlleuses encore.
 
De son coté, l'équipe féminine s'est inclinée sur le score de 1-0 également des oeuvres de Corbion.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news