[Lie] Bütgenbach s'est révélé trop fort pour Bellevaux

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Bütgenbach s'est révélé trop fort pour Bellevaux
Photo: © SC

Mardi, Bellevaux offre l'hospitalité à 19 heures aux U16 Elite de l' AS Eupen.

Bellevaux accueillait la solide équipe de Bütgenbach (P3 voire P2 en fonction de la décision concernant l'UR Namur ce mercredi) dans le cadre du premier match de coupe de province.  Dès le début de la rencontre, les visiteurs allaient imposer leur suprématie dans le jeu, tandis que Bellevaux s'efforçait de contenir les assauts adverses.

L'ouverture du score arrivait au quart d'heure, lorsqu'un centre de la droite parvenait au second piquet à un joueur libre de marquage, lequel n'avait plus qu'à ajuster Christophe Bonnelance. Le gardien visité avait ensuite deux superbes réflexes aux 20e et 31e minutes, évitant ainsi un plus grand écart avant la pause.

En seconde armure, Bellevaux parvenait à développer un jeu plus posé et se présenter à quelques reprises devant le but adverse. Bütgenbach profitait d'un corner à la 59ème et d'un mauvais positionnement à la 65ème pour prendre le large.

Les visités sauvaient l'honneur à la 78eme suite à un coup-franc botté par Mickaël Milon en direction de Gregory Leloup, lequel provoquait une mésentente entre le gardien visiteur et son défenseur dont profitait Mickaël "G.I." Thomas. Mais les hommes du lac n'en avaient pas fini et plantaient encore deux roses en fin de rencontre pour fixer le score final.

Stéphane Toussaint, entraîneur de Bellevaux : "Personne ne contestera évidemment la victoire de notre adversaire, même si les chiffres paraissent somme toute un peu sévères".

Mardi, Bellevaux offre l'hospitalité à 19 heures aux U16 Elite de l' AS Eupen, formation coachée par le Malmédien Stéphane Krings.



 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news