"La Liga est la plus grande porcherie du monde"

Dirk Diederich
| 0 réaction
"La Liga est la plus grande porcherie du monde"
Photo: © SC

Le président du FC Séville a eu hier sur les ondes de la Radio Espagnole des mots très durs sur l'évolution actuelle du championnat d'Espagne.

 En Espagne, une nouvelle guerre fait rage. La Ligue de Football Professionnel veut faire payer aux radios des droits pour les retransmissions des matches. Les radios refusent et se sont vu interdites d'accès lors du week-end dernier. Sauf à Séville. José Maria Del Nido, le président du FC Séville, a fustigé l'attitude de la LFP sur les ondes de la Radio Nacional de Espana (RNE).

"Trouvez-moi seulement un supporter aujourd'hui qui ne vous dise que notre Ligue n'est pas prostituée ou corrompue. Les recettes amenées par les radios sont des miettes qui contribuent à rendre plus grands les grands et les petits plus petits. Notre Liga est devenue la plus grande porcherie d'Europe, mais aussi du monde. Notre Liga est un championnat du Tiers-Monde où les deux grands clubs rafflent le gros des recettes de la télé".

"Mais j'aimerais qu'on me donne le nombre de spectateurs qui étaient encore devant leur écran à la 75 ème minute du match Saragosse-Real de Madrid. Que les sponsors ouvrent leurs yeux. Coca-Cola ne devrait pas payer pour un match dont le résultat est faussé
".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news