[Lux] Match tendu pour Durbuy-Barvaux

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Match tendu pour Durbuy-Barvaux
Photo: © SC

L'équipe s'est sentie lésée par l'arbitrage

Après une victoire mercredi dernier à Haltier sur le score de 2-5, Durbuy se devait de confirmer ce bon résultat face à Salmchateau.

Dès l'entame du match Durbuy prenait la rencontre en main et se créait quelques belles occasions que le gardien de Salmchateau écartait. Sur un corner  l'équipe visitée ouvrait la marque  mais le but était annulé pour hors jeu. A la 30', l'arbitre excluait Romain Dumont. Malgré l'exclusion, Durbuy-Barvaux continuait de dominer largement ce match mais ne parvenait pas à alimenter le marquoir. Beaucoup de fautes étaient  commises et de l'aggressivité et de la tension s'invitaient au match.
 
En seconde période Durbuy reprenait la marche en avant mais toujours sans inscrire le moindre but. Un penalty était refusé à Barvaux qui pourtant réclamait pour une faute de main dans le rectangle. Cela provoquait quelques contestations qui ne faisaient que s'amplifier quand, quelque minutes plus tard, Guy Derenne, se faisait accrocher dans le rectangle et que l'arbitre refusait une seconde fois d'accorder un penalty.
 
A la 60', Dimitri Bajot prenait une deuxième carte jaune et Barvaux se retrouvait à 9 mais continuait
son pressing. A la 80', Antonio Quarto croyait enfin ouvrir la marque pour Durbuy sur coup franc mais le ballon frappait le poteau. Cornélis sortait de défense et part en contre lancé par Kevin Simon  et rentre dans la surface, il passait entre deux hommes mais se faisait accrocher, l'arbitre ne sifflait pas.
 
Un bon point pour Durbuy vu les circonstances du match.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news