Les Zèbres gagnent 0-2 à Virton

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Zèbres gagnent 0-2 à Virton
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi s'est imposé en amical à Virton, le club de D3 B.

Virton a été la première équipe à se créer une grosse occasion. Mais un tir de Bojovic a heurté le montant du but de Mandanda. 

Les Zèbres réagirent au petit trot. A la demi-heure, Ameur, le test tunisien du Sporting, ouvrit la marque sur un assist de Kumedor.

Par deux fois en première mi-temps, Ameur créa encore le danger sur des reprises de la tête.

En seconde mi-temps, les deux entraineurs firent tourner leurs effectifs. L'Excelsior comme en première mi-temps alerta en premier le portier adverse. Un tir d'Abdelkanous obligea Baguette à intervenir.

Ensuite ce fut au tour de Yeye de décocher un tir qui sollicita le talent du gardien carolo. Cependant, à un quart d'heure de la fin, les Carolos plièrent le match sur un coup franc de Fileccia.

Les Gaumais tentèrent en vain de sauver l'honneur en fin de rencontre.

Excelsior de Virton :  Hurbain (74' Compas), Grevisse, Tshiala, Bojovic, Gustin (46' Leva), Kchab (46'Abdelkadous), Delaby (74' Warnemont), Dupuis (46' Raboteur), Yeye, Gbaguidi (46' Saintini), Emond (46' Molnar).

Sporting de Charleroi: Mandanda (46' Baguette), Fabris (46' Martos), Bojovic, Satli, Vergerolle (46' Ofori), Asante (61' Fileccia), Bopp (69' Dessoleil), Kumedor (46' Leandro), Pedro, Ameur (46' Gnohéré).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news