Cela bouge à Ransart
Olivier Baute
| 0 réaction
Cela bouge à Ransart

Le noyau aura un autre visage la saison prochaine.

Ransart a validé son ticket pour une saison supplémentaire en P1 et le mercato a déjà été très actif avec plusieurs arrivées et départs à signaler. Alessandro Fotia (Etterbeek, ex-St. Brainois et Chatelet), Mario Fasano (RJ Wavre), Manu Miraglia (Soignies)), Lucas Kappas (Philippeville) et Meurée (RJSHLF) sont les principaux arrivants dans un groupe qui se verra également adjoindre A. Baume, Demayer, Debroux et Kibwe, quatre jeunes en provenance de la RJSHLF.  Cinti, un autre joueur formé dans ce club, devrait également rester à Ransart.

Berti, Demarthe, Dehoux, Willame, Dufer, Bux, Prevot, Van Roosendael, Courtin, Baivier, Pasquale, Lavalle, Aceto et Duriau seront toujours rouge et bleu la saison prochaine. Goelens doit encore donner sa confirmation tandis que Bailleux et Kendi Berti sont dans l'inconnue.

Au niveau des départ, les frères Dosogne ont signé à Courcelles tandis que Loperfido va à Bioul et Godefroid au SC Chatelet. Amerkad a disparu de la circulation depuis un mois et n'est pas reconduit. Caudron, De Santos, Bombaert, Bernard et Santangelo devraient également quitter le club.

Au niveau de la cellule sportive, elle est renforcée et comprendra dorénavant T. Baume en tant que T1, S. Lavalle en tant que T2, M. Lepore s'occupera des gardiens. M. Prevot sera manager général et R. Moucheron directeur sportif. La P4 sera dirigée par C. Barrit et E. Crombez s'occupera des juniors. Ces deux derniers seront consultés afin d'unifier les méthodes de travail et de cohésion des trois équipes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos