Ster-Francorchamps ira à Sart avec impatience

Olivier Baute
| 0 réaction
Ster-Francorchamps ira à Sart avec impatience
Photo: © SC

En prélude au derby, les Rouge et Blanc ont passé la surmultipliée face à Bullange le week-end dernier.

C’est sur une surface spongieuse, puis détrempée par les averses continuelles que les deux équipes entamaient ce match. Il fallait attendre la 18ème minute pour voir les Sterlains entamer la marque par Olivier Crahay bien isolé par Jean-FrançoisTrillet. Le jeu s’équilibrait jusqu’à la 30ème minute, puis un coup-franc bien donné par Loïc Maréchal trouvait la tête du défenseur de Bullange Wolff, qui pressé par un Sterlain trompait son propre gardien. Peu avant la pose, Ronny Collignon faisait 3-0.

A la reprise on sentait que le ressort était cassé chez les visiteurs. A part une frappe lointaine déviée sur la latte par Amory Prince, ce dernier avait peu d'occasions de se réchauffer. Ster-Francorchamps incrivaitencore quatre buts par Trillet (55ème), Collignon (65ème), Crahay (71ème) et Jeremy Bruyère (85ème).

La venue de Bullange dans les installations sterlaines ne laissait pas augurer d’un tel scénario. A l’aller les hommes du circuits ayant émergé péniblement dans les dernières minutes. Dimanche prochain le derby à Sart attend les Sterlains. Les spectateurs des deux camps attendent cela avec impatience…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news