Voici l'équipe-type de la semaine
Redaction
| 0 réaction

Beaucoup de Bleu, un peu de rouge dans l'équipe de la semaine

Voici l'équipe-type de la semaine
Photo: © Photonews

Avec sa victoire dans le Topper face au Sporting d'Anderlecht (2-1), le Club de Bruges est bien entendu fort représenté dans l'équipe-type du week-end. Mais on retrouve également du Rouge et du Rouche !

Gardien

Un derby n'est jamais une rencontre évidente, demandez à Marco Bizot ce qu'il en pense après le match de Genk face à Saint-Trond. Il a arrêté quatre frappes cadrées et dangereuses des Canaris, permettant aux siens d'obtenir trois points précieux.

Defenseurs

À Courtrai, Joãzinho s'est montré plutôt convainquant sur son flanc fauche, alors que le Racing Genk a pu compter sur un très bon Timothy Castagne. Même si le Club n'a pas été fort embêté par les attaquants d'Anderlecht, Denswil a de son côté bien muselé Teodorczyk...

Milieux de terrain

Décisifs puisque buteurs, Vormer et Vanaken méritent également leur place dans ce 11 pour le contrôle et la gestion qu'ils ont montrés durant leur match. Lerager a couru un demi-marathon sous les couleurs de Zulte Waregem pour participer à la reconquête de la place de leader. Sur les flancs, Limbombe et Raman se sont montrés à leur avantage, le deuxième plantant même un doublé.

Attaquants

Alors que tout le monde parle de Verdier, c'est Dimitris Kolovos qui s'est avéré décisif avec le KV Malines ce week-end. De son côté, Orlando Sá commence de plus en plus à faire oublier un certain Ivan Santini.

Plus d'infos

Plus d'infos