Une revalorisation salariale monstrueuse pour De Bruyne?

Une revalorisation salariale monstrueuse pour De Bruyne?
Photo: © photonews

Si Kevin De Bruyne ne fait pas encore partie des joueurs les mieux payés dans le vestiaire de City, ça pourrait très vite changer. Les Citizens veulent prolonger le contrat du Diable Rouge et lui offrir une manifeste revalorisation salariale.

Manchester City plane sur la vague du succès en ce moment. En une semaine et trois rencontres, les Citizens ont inscrit la bagatelle de 15 buts. Kevin De Bruyne et sa science de la passe n'y sont pas étrangers. Le Diable réalise un excellent début de saison, et Manchester City n'a qu'un souhait: prolonger son contrat au plus vite.

A l'heure actuelle, on estime le salaire de KDB à 130.000 € par semaine. Encore assez loin des 220.000 que perçoit Sergio Aguero. Mais, selon le Laatste Nieuws, ce salaire sera revu à la hausse (de manière conséquente) dès qu'il paraphera ce nouveau contrat.

Lié jusqu'en 2021 à Manchester City, De Bruyne devrait donc assez rapidement prolonger son bail mancunien. Arrivé à City en 2015, Kevin De Bruyne a disputé 96 rencontres avec son club, pour 23 buts et... 41 passes décisives.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news