Bordeaux - Monaco : les Girondins se rassurent avant la Gantoise

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Bordeaux - Monaco : les Girondins se rassurent avant la Gantoise

L'ASM se déplaçait en Gironde pour affronter une équipe de Bordeaux en pleins troubles. Proche de la crise, Bordeaux se cherche toujours un entraineur, qui pourrait peut-être s'appeler Thierry Henry. En attendant, ils se devaient de sortir la tête de l'eau.

Avec deux défaites en deux matches de championnat, les Girondins accueillaient une équipe monégasque invaincue (4/6 points) mais pas encore au mieux de sa forme.

Bordeaux a bien entamé la rencontre en se montrant entreprenant. Mais Monaco a repris le contrôle des opérations. Titularisé le belge Tielemans s'est mis en évidence notamment avec sa belle frappe croisée à la demi-heure, qui touche le poteau bordelais.

Après la pause, Bordeaux ouvre pourtant la marque sur pénalty par Kamano (48e), avant que l'ASM n'égalise par Pellegri (63e) qui profite d'une erreur de Koundé qui tarde à relancer.  Ce même Kamano donnera finalement la victoire à ses couleurs dans les arrêts de jeu, quelques minutes après un but annulé de Kalu.

Bordeaux enregistre ses premiers points de la saison, et prennent surtout de la confiance avant de recevoir Gand, alors que Monaco reste bloqué avec 4 points, en milieu de tableau.

Compo Bordeaux : Costil, Palencia, Kounde, Pablo, Poundje, Tchouameni, Plasil, Lerager, Kalu, Briand, Kamano

Compo Monaco : Benaglio, Touré, Glik, Jemerson, Bareca, TIELEMANS, Aholou, Lopes, Traoré, Grandsir, Falcao

Les buts : 1-0 Kamano (48e), 1-1 Pellegri (63e), 2-1 Kamano (90+2)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news