Le président de Saint-Trond est aux anges: "Personne ne pourra m'enlever ma fierté"
Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction
Le président de Saint-Trond est aux anges: "Personne ne pourra m'enlever ma fierté"
Photo: © photonews

Aux portes du top six, Saint-Trond est en train de réaliser une incroyable saison pour le plus grand bonheur de ses supporters et de son président.

Après leur nouvelle victoire face à Waasland-Beveren ce week-end (2-1), ainsi que les mauvais résultats de Gand et Anderlecht, les Trudonnaires ont fait un grand pas de plus vers les play-off 1.

"Calme est le mot clé. Nous ne mettons aucune pression sur personne. Les patrons japonais ne le font pas. Ils sont heureux de la situation actuelle et manifestent beaucoup de soutien à l'équipe" a expliqué David Meekers, le président de Saint-Trond à Het Laatste Nieuws.

"Si je peux parler pour moi-même ... oui, la tension monte de semaine en semaine. Aujourd'hui, je suis mort à quelques reprises. Ça bouillonne à l'intérieur, vous savez, je serais très déçu si nous ne finissons pas dans le top six" poursuit-il.

Mais quoiqu'il arrive, le président des Canaris restera fier du chemin parcouru par son équipe. "Ma fierté, personne ne pourra me l'enlever. C'est incroyable ce que ce club a fait en si peu de temps. Dans tous les cas, nous serons prêts pour le play-off 1."

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions