L'étincelle unioniste: "Pas satisfait à 100%"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Faïz Selemani attend beaucoup du déplacement à Mouscron

L'étincelle unioniste: "Pas satisfait à 100%"
Photo: © photonews

Auteur d'une prestation trois étoiles samedi dernier, l'international comorien espère encore faire mieux, à Mouscron, ce mardi. 

Auteur de neuf buts et sept assists en championnat cette saison, Faïz Selemani a abordé les playoffs 2 avec la même envie et la même rentabilité. Un assist pour Niakaté, un but sur penalty, l'Unioniste a régalé ses partenaires contre le Cercle de Bruges. 

"Être encore meilleur"

Et pourtant... "Je ne suis pas satisfait à 100%", analysait-il dans les couloirs du Parc Duden, samedi soir. "Avec un but et un assist, je suis forcément content, mais je sais aussi que je n'ai pas tout réussi et que j'ai perdu pas mal de ballons." 

Perfectionniste, il espère désormais corriger le tir sur la pelouse du Canonnier, ce soir. "Je dois continuer à travailler pour être encore meilleur. Et j'espère que ce sera le cas à Mouscron." Pour confirmer la belle victoire de samedi contre une des équipes en forme du début d'année? 

Confirmation Unioniste? Réaction mouscronnoise? Pariez sur le duel entre l'Union et Mouscron et profitez d'un joli bonus de bienvenue... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos