Le président de Naples pousse une gueulante : "Nous ne sommes pas un supermarché !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président de Naples pousse une gueulante : "Nous ne sommes pas un supermarché !"
Photo: © SC

Plusieurs joueurs de Naples sont dans le viseur d'un autre pensionnaire de Serie A, et forcément le président des Partenopei n'entend pas céder ses joueurs à un concurrent.

Aurelio De Laurentiis vend toujours très bien ses joueurs quand il a été contraint de s'en séparer. Néanmoins, le président de Naples préfère éviter de les vendre à un concurrent direct comme ce fut le cas de Gonzalo Higuain lors de son transfert à la Juventus. Alors quand il a appris que l'Inter Milan lorgnait sur plusieurs éléments de son effectif, il ne l'a pas digéré.

Aurelio De Laurentiis a donc poussé une gueulante. "Mes collaborateurs me disent que l'Inter Milan veut démanteler mon équipe et a demandé à recruter mes meilleurs joueurs, mais je n'ai aucune intention de les vendre, ni Piotr Zielinski ni Lorenzo Insigne. Lorenzo pourrait jouer dans n'importe quelle grande équipe européenne, mais pour le moment, il est avec Naples et il est heureux d'être ici", a répondu l'homme fort des Partenopei lors d'une interview accordée au Corriere dello Sport.

"Nous ne sommes pas un supermarché. Nos joueurs ne sont pas à vendre à moins d'acheter quelqu'un qui, selon nous, renforcera l'équipe. Tant d'équipes demandent nos joueurs, mais ils ne sont pas à vendre. Les choses sont comme je viens de vous les dire, nos joueurs ne sont pas à vendre", a conclu  De Laurentiis connu et réputé pour être dur en affaires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news