Mbaye Diagne est le bienvenu à Galatasaray cet hiver

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Mbaye Diagne est le bienvenu à Galatasaray cet hiver

Mbaye Diagne ne fera pas de vieux os à Bruges. L'attaquant sénégalais a été envoyé dans le noyau B après plusieurs épisodes fâcheux et Galatasaray va récupérer son joueur.

Le FC Bruges ne compte plus sur Mbaye Diagne : le prêt du buteur sénégalais aura été un échec complet, surtout sur le plan humain. Jamais adapté, jamais motivé et manquant de respect à son entraîneur via un post sur Instagram, Diagne, qui a commencé à creuser sa tombe en prenant de force un penalty (manqué) à Paris, est désormais condamné au noyau B. 

Heureusement pour les Blauw & Zwart, Diagne n'est que prêté par le Galatasaray et l'option d'achat n'inclut aucune clause d'obligation, comme c'est parfois le cas. Le meilleur buteur du championnat de Turquie va donc pouvoir retourner à Istanbul où, révèle le Nieuwsblad, la porte lui est grande ouverte : Diagne et la direction du Galatasaray se sont déjà entretenus et celle-ci a fait savoir au joueur qu'il était le bienvenu. Il faut dire que le club turc a perdu ses deux attaquants titulaires, Falcao et Andone, sur blessure ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos