David Okereke remplacé après une demi-heure : Clément explique

Florent Malice Johan Walckiers
Florent Malice et Johan Walckiers depuis Ostende
| 0 réaction
David Okereke remplacé après une demi-heure : Clément explique
Photo: © photonews

Rien ne s'est passé comme prévu pour Bruges à Ostende, ce qui a poussé Philippe Clément à ... remplacer David Okereke après une demi-heure. "Il sait pourquoi".

David Okereke était, il faut le reconnaître, assez invisible dans ce match. "Non, ce n'est pas un signal que je lui envoie. Il sait pourquoi il est sorti, je sais ce que j'ai vu dans ce match. C'est regrettable, car il avait encore montré de belles choses à l'entraînement cette semaine", expliquait Philippe Clément. "Mais Charles De Ketelaere a aussi montré pourquoi je le faisais monter". 

Le jeune brugeois a en effet réalisé une bonne entrée. "Dommage que Charles ne sache pas reproduire ces prestations tous les trois jours, mais il n'a que 18 ans. La rotation est importante", pointe le coach brugeois. "Okereke aussi n'a que 22 ans, et il n'a pas le moteur d'un gars comme Vanaken. Lui peut effectivement jouer trois matchs par semaine". 

Reste à voir si cette sanction n'affectera pas le mental de David Okereke : "C'est un garçon positif, qui sait ce qu'il a mal fait dans ce match. C'est passé. Un joueur doit ensuite montrer à l'entraînement qu'il a sa place dans l'équipe". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos