Ivan Leko évoque le cas Didier Lamkel Zé : "Il a montré ce qu'il avait à montrer"

Joachim Durand
| 0 réaction
Ivan Leko évoque le cas Didier Lamkel Zé : "Il a montré ce qu'il avait à montrer"
Photo: © photonews

Présent en conférence de presse ce vendredi avant la rencontre face à Bruges, Ivan Leko a évoqué la situation de Didier Lamkel Zé.

Écarté du groupe professionnel de l'Antwerp pendant une bonne partie de la préparation pour ses frasques à répétition, Didier Lamkel Zé a fait son retour à l'entraînement avec le noyau A il y a seulement quelques jours. Pourtant, l'attaquant de 23 ans a récemment été retenu par Ivan Leko pour disputer la finale de la Coupe de Belgique face au Club de Bruges demain (coup d'envoi à 20h30).

Présent en conférence de presse d'avant-match ce vendredi, l'entraîneur croate a expliqué sa décision dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Je suis l'entraîneur de l'Antwerp et je travaille avec les joueurs qui sont mis à ma disposition [...] Je suis satisfait de ce que Didier a montré à l'entraînement cette semaine car sinon il ne serait pas dans la sélection (pour la finale face au FC Bruges, ndlr). En termes de qualité, de physique et de mentalité, il a montré ce qu'il avait à montrer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos