🎥 Ligue des champions : Un magnifique but de Giroud permet à Chelsea de s'imposer à l'Atlético Madrid, le Bayern Munich explose la Lazio
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ligue des champions : Un magnifique but de Giroud permet à Chelsea de s'imposer à l'Atlético Madrid (0-1), le Bayern Munich explose la Lazio (1-4)

🎥 Ligue des champions : Un magnifique but de Giroud permet à Chelsea de s'imposer à l'Atlético Madrid, le Bayern Munich explose la Lazio
Photo: © photonews

Ce mardi soir, deux rencontres des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions avaient lieu.

Atlético Madrid-Chelsea 0-1

L'Atlético Madrid de Diego Simeone affrontait le Chelsea de Thomas Tuchel à la National Arena de Bucarest en Roumanie. En première période, Werner a eu deux occasions mais n'est pas parvenu à tromper Oblak. En seconde période, le locaux via Suarez (56e) et Joao Felix (58e) n'étaient pas loin d'ouvrir la marque. Finalement, les Blues ont trouvé le chemin des filets via Olivier Giroud. Le Français inscrira l'unique but de la partie d'un retourné acrobatique depuis le point de penalty (71e). Le goal sera accordé par la VAR. Avec cette victoire, sur la plus petite des marges, Chelsea prend une option, mais sera amputé de Mason Mount et Jorginho au match retour à cause d'accumulation de carton. 

Lazio-Bayern Munich 1-4

Pour cette rencontre, il n'y a pas eu match. Les Bavarois n'ont pas vraiment fait dans le détail. Robert Lewandowski ouvrira rapidement la marque (9e), 0-1. Les Romains réagiront via Patric (18e) et Luis Alberto (23e) mais ne parviendront pas à faire mouche. Sur un assist de Leon Goretzka, Jamal Musiala doublera la mise (24e), 0-2. Juste avant la pause, la défense de la Lazio offrira un cadeau à Leroy Sané qui ne se fera pas prier pour convertir l'offrande (42e), 0-3. 

En début de seconde mi-temps, le champion d'Allemagne tuera la rencontre via un auto-but de Francesco Acerbi sur un centre de Sané (47e), 0-4. Deux minutes plus tard, Joaquin Correa réduira la marque et sauvera ainsi l'honneur en trompant Neuer (49e), 1-4. Avec cette large victoire, le Bayern prend une grosse option avant le match retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos