Premier League : les Reds s'enfoncent dans la crise contre Fulham
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Liverpool et Jürgen Klopp (photo) ne trouvent plus la solution. Dans une mauvaise dynamique, les Reds ont encore perdu ce dimanche, contre Fulham.
Rien ne va plus à Liverpool. Battus par Chelsea jeudi soir (0-1), le champion d'Angleterre a encore chuté ce dimanche, dans le cadre de la 26ème journée de Premier League. Malgré son statut de favori, la formation a la tunique rouge a sombré contre un club engagé dans la lutte pour le maintien.
Liverpool - Fulham : les Reds n'y arrivent plus
Pour Fulham, c'est sans doute l'affaire de l'année. À Anfield, le club londonien s'est imposé sur la plus petite des marges grâce à un but de Mario Lemina. Score final : 0-1 pour Fulham. Cette victoire permet aux Cottagers de revenir à hauteur de Brighton au classement (18ème, 26 points). Au contraire, Liverpool vient de connaître sa cinquième défaite sur ses six derniers matchs de championnat. Alors qu'ils prétendaient à leur propre succession, les hommes de Jürgen Klopp s'éloignent des premières places. Les Reds sont désormais septièmes.
Full-time.
— Liverpool FC (@LFC) March 7, 2021
West Bromwich Albion - Newcastle : les Baggies restent dans le rouge
L'opération maintien se complique pour West Brom. Ce dimanche, les Baggies n'ont pas réussi à prendre de points à domicile contre Newcastle. Les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Avec ce résultat décevant, West Brom reste avant-dernier au classement, avec seulement 18 unités au compteur, soit huit de moins que Brighton, premier non-relégable. La sanction se rapproche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot