Stephan Streker présente ses excuses à Jackson Muleka

Stephan Streker présente ses excuses à Jackson Muleka

Après une question déplacée sur le plateau de La Tribune, Stephan Streker s'est retrouvé sous le feu des critiques. Il a présenté ses excuses via son compte Instagram.

Le consultant de la RTBF avait en effet lancé au directeur technique du Standard, Benjamin Nicaise, une question qui a laissé planer un certain malaise : "Est-ce qu'on est bien sûrs que [Jackon Muleka] a 21 ans ? La question est légitime, non ?", ce auquel Nicaise répondait fermement : "Je trouve la question un peu déplacée, vis-à-vis de lui surtout, et pas adaptée à un plateau de télévision". 

Le joueur et son entourage avaient par la suite tenus à communiquer leur consternation suite à ces propos tenus par le metteur en scène et journaliste. Stephan Streker a tenu à présenter ses excuses via Instagram par la suite. "Je souhaite présenter sincèrement mes excuses à Jackson Muleka, sa famille, les gens qui l'aiment et toute personne que j'aurais pu blesser, pour ma question extrêmement déplacée et maladroite à propos de son âge. L’exercice du direct de télévision est bien sûr difficile mais ce n’est pas une excuse. J’ai commis une maladresse que je regrette profondément". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news