Le PSG prêt à relancer un joueur de Premier League ?
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Tanguy Ndombélé (Tottenham) intéresse le PSG

Le PSG prêt à relancer un joueur de Premier League ?

Autant en réussite qu'il n'est apprécié à Tottenham - pour ainsi dire, pas énormément- , Tanguy Ndombélé veut partir. Le problème, c'est que Tottenham ne lui trouve pour l'instant pas de porte de sortie, alors que les prétendants semblent affluer.

Recruté pour 60 millions d'euros et sous contrat jusqu'en 2025, Tanguy Ndombélé (25 ans) n'arrive pas à justifier l'énorme investissement que Tottenham a réalisé en l'attirant. Antonio Conte ne ferait pas du milieu de terrain une priorité dans ses plans de jeu. Selon The Athletic, celui qui coûte 200.000 livres par semaines aux Spurs aurait signifié à ses dirigeants  son envie de partir cet été. 

La Roma était évoquée pour recruter l'international français, tout comme le FC Barcelone, qui serait intéressé par son profil. 

Eurosport affirme également que Naples s'était positionné sur le milieu de terrain. Le média français révèle qu'une piste viendrait aussi de l'Atletico Madrid. Les Colchoneros pourraient essayer de relancer Ndombélé, qui s'entraîne seul depuis mercredi dernier.

Parmi toutes ces rumeurs, le plan du PSG semble le plus concret actuellement. Selon L'Equipe, des discussions auraient été amorcées par Leonardo, dans l'optique de se faire prêter le joueur. L'on parle également d'une clause d'option d'achat dans le deal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos