9 passes réussies : la statistique terrible de Selim Amallah contre la Croatie

9 passes réussies : la statistique terrible de Selim Amallah contre la Croatie

Le médian du Standard de Liège ne s'est pas vraiment montré à son avantage, ce mercredi.

Dans le groupe F comprenant la Belgique, le Maroc et la Croatie ont partagé l'enjeu en début d'après-midi (0-0). Lors de cette rencontre, la titularisation du médian écarté du noyau du Standard de Liège, Selim Amallah. Beaucoup de questions persistaient donc quant à sa présence : Quel est son rythme, sa forme physique ? Quelle sera son efficacité sur le terrain ? Peut-il montrer son meilleur visage afin de s'exposer aux suiveurs étrangers ? Et bien, pas vraiment. 

Invisible, muselé, le joueur de 26 ans n'a réussi que... 9 passes. Un bilan incroyablement faible, qui montre toutes les difficultés rencontrées par l'ancien joueur de Mouscron face aux milieux croates. Alors que le Standard espérait une grande Coupe du Monde de son joueur pour le vendre à prix d'or, les choses ne débutent pas vraiment de la meilleure des manières. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde