Manchester City, mené de deux buts, renverse Tottenham !

Manchester City, mené de deux buts, renverse Tottenham !

On pensait que Manchester City allait faire une très mauvaise opération à domicile face à Tottenham, mais les Citizens ont renversé la situation.

Pep Guardiola a fait un pari ce jeudi, et il a presque failli le perdre : Kevin De Bruyne était sur le banc pour la réception de Tottenham, alors que Manchester City compte déjà 8 points de retard sur Arsenal au coup d'envoi. Et à la pause, on se dit que les Citizens vont encore lâcher du lest : Tottenham, auteur d'une énorme fin de première période, a frappé à deux reprises, via Kulusevski (44e) et Emerson (45e+2, 0-2). Ederson, à la faute sur le premier but, s'est certainement pris un sacré savon dans le vestiaire. 

Pas de panique pour Guardiola, qui ne fera pas entrer KDB. La révélation du dernier Mondial, Julian Alvarez, réduit l'écart à la 51e, avant qu'Erling Haaland inscrive son 22e but de la saison pour ramener les deux équipes à égalité. On sent alors que l'édifice Spur est en train de s'écrouler : Riyad Mahrez, à l'assist sur le 2-2, fait 3-2 lui-même à la 63e minute. L'Algérien sera l'homme du match, puisqu'il fera même le break pour le détail dans les arrêts de jeu (4-2, score final) ! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news