Entre Liga et Ligue 1, ce médian de l'Antwerp attire les convoitises : le Great Old ne compte pas se laisser faire

Entre Liga et Ligue 1, ce médian de l'Antwerp attire les convoitises : le Great Old ne compte pas se laisser faire

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après une longue quête pour trouver son nouvel entraîneur principal, l'Antwerp peut désormais se concentrer pleinement sur la composition de son effectif. Mais certains cadres, à l'image de Mahamadou Doumbia, pourraient encore quitter le navire.

L’Antwerp, désormais dirigé par Stef Wils, vise une nouvelle qualification européenne la saison prochaine. Pour y parvenir, le club entend renforcer son effectif tout en limitant les départs importants. Mais l’un de ses talents les plus prometteurs pourrait rapidement faire l'objet une belle offre venue de l’étranger.

Mahamadou Doumbia, révélation de la dernière saison, suscite en effet un vif intérêt sur le marché des transferts. Selon L'Équipe, plusieurs clubs italiens et allemands suivent de près le milieu de terrain malien. Mais c’est Séville qui semble le plus avancé dans le dossier. Le club andalou voit en lui le profil idéal pour renforcer son entrejeu.

Mahamadou Doumbia attire le FC Séville et Strasbourg

Strasbourg, propriété du groupe BlueCo également propriétaire de Chelsea, est aussi sur les rangs. Toutefois, l’intérêt du club alsacien semble pour l’instant moins concret que celui de Séville.

La valeur marchande du joueur de 21 ans est estimée à environ neuf millions d’euros. Auteur de six buts en 48 apparitions depuis ses débuts, Doumbia s’est notamment distingué par sa puissance de frappe à distance.

À l’Antwerp, on n’envisagerait un départ que si une offre "irrésistible" se présente, tant l’entraîneur Stef Wils le considère comme une pièce maîtresse de son dispositif pour la saison à venir. Les dirigeants anversois devront montrer les dents lors des négociations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news