La cote de Nicolas Raskin grimpe : un club espagnol du sub-top s'intéresserait à lui
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Selon la presse espagnole, le Real Betis suivrait de près Nicolas Raskin, sous contrat jusqu'en 2027 avec les Rangers.
Nicolas Raskin sort d’une saison pleine aux Rangers Glasgow. Performant, régulier et salué par les supporters, le milieu belge a marqué les esprits cette année. Bien évidemment, le Diable Rouge est observé par plusieurs clubs.
Selon le média espagnol MundoBetis, le Real Betis suivrait Raskin. Le club andalou l’aurait inscrit sur sa liste de milieux à surveiller dans les prochaines semaines.
Auteur de 5 buts et 11 passes décisives en 48 matchs avec les Rangers, Raskin a été élu joueur de la saison des Rangers par les fans et figure dans le onze type du Scottish Premiership.
Sous contrat jusqu’en 2027, l’ancien du Standard ne sera pas facile à déloger. Le club écossais attendrait plus de 25 millions d’euros pour ouvrir la porte à un départ. Et selon des sources écossaises, le club voudrait le prolonger.
Aucune offre concrète pour l’instant, le Belge ne serait pas contre un départ. Il avait affirmé en interview qu'il se sentait bien au club, mais évoluer dans un championnat du top 5 c'est tentant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot