Choc carolo en D2 amateurs

Redaction
| 0 réaction
Choc carolo en D2 amateurs
Photo: © SC

Match important ce week-end en Division 2 amateurs. Non pas parce que ce Olympic-Racing Charleroi Couillet Fleurus aura une grande importance pour le classement final, mais parce que c'est tout simplement un derby carolo ultra chaud...

"Ce n’est pas simple comme situation”, lance Quantin Durieux, le capitaine de l'Olympic, dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. “Mais il faut se méfier d’une équipe qui lutte pour sa survie. Les joueurs voudront terminer la saison sur une note positive. Il y a de la qualité dans ce noyau. Je trouve ça dommage qu’un club de la région disparaisse."

"On se doit de l’emporter afin de consolider notre troisième place au classement. Le club manque parfois de régularité et encaisse trop vite. Il faut continuer à travailler et ne rien lâcher. On va tout donner jusqu’au terme de la saison", poursuit celui qui avait joué en Division 1 avec La Louvière à l'époque... mais qui ne se voit pas partir. “J’ai reçu des propositions, mais je me sens bien à l’Olympic. Pour le moment, c’est le projet sur lequel je me concentre à 100 %."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news