Onhaye: Le duo Demarschaelk-Morue a gagné sa dernière à domicile

Redaction
| 0 réaction
Onhaye: Le duo Demarschaelk-Morue a gagné sa dernière à domicile
Photo: © SC

Le CS Onhaye a remporté ce week-end sa dernière rencontre à domicile de la saison en Division 3 amateurs série A (3-2 contre Profondeville). C'était aussi l'occasion pour les coachs Daniel Demarschaelk et Eddy Morue de prendre congé de leur club...

"C’est bien de finir par une victoire à domicile. Ça clôture en partie la collaboration avec Eddy et l’entraîneur des gardiens (Olivier Matz, Ndlr). Émotionnellement, c’est particulier de quitter un club dans lequel on a travaillé et qu’on a fait évoluer alors qu’on n’a commis aucune faute", a confié Daniel Demarschaelk à La DH, lui qui va se séparer de son acolyte Eddy Morue. "On avait beaucoup de détracteurs qui pensaient que l’un prendrait le dessus sur l’autre. Mais il n’y a quasiment pas eu de tension durant toutes ces années."

"Il nous a fallu le temps de trouver notre manière d’évoluer face à des équipes qu’on ne connaissait pas. L’évolution est là. On a accroché quelques équipes du Top 5 et on vient de faire cinq victoires consécutives à domicile alors qu’on n’arrivait pas à enchaîner deux succès en début de saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news