Dussenne a retrouvé du temps de jeu face au Milan AC : "Tout le monde était content de moi"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Dussenne a retrouvé du temps de jeu face au Milan AC : "Tout le monde était content de moi"
Photo: © SC

Même s'il n'était pas titulaire l'ancien joueur de Mouscron et de Mons a pu retrouver ses sensations face à un tenor de la Serie A.

Cinq semaines après avoir disputé la dernière demi-heure de la rencontre face à la Fiorentina, Noë Dussenne a renoué avec la pelouse du FC Crotone ce dimanche. Et pas face à n'importe quel adversaire puisque l'ancien capitaine de l'Excel Mouscron accueillait le Milan AC, actuel sixième du Calcio.

Le défenseur central belge est entré à la 70e minute de jeu à la place de Federico Ceccherini alors que le marquoir affichait 1-1. "Le coach m'avait dit que j'allais certainement jouer vu que Ceccherini était malade la veille. Pour finir, il a joué mais je me suis tenu prêt et je suis rentré. Je crois que ça s'est super bien passé. Tout le monde était en tous cas content donc c'est bien pour moi."

Le Montois ne disputait là que sa 8e rencontre de la saison sous les couleurs de Crotone. Mais face aux Milanais Bacca et Lapadula, le défenseur de 25 ans n'a pas été déstabilisé et a permis à son équipe de prendre 1 point très important dans la lutte pour le maintien. "C'est vrai que ça fait du bien, surtout contre le Milan, même si je ne m'en rends pas spécialement compte que j'ai joué contre eux pour l'instant. Dans ma tête c'était comme si c'était un match normal."

Pour arracher le maintien en Serie A, Crotone devra absolument prendre des points les prochaines semaines. Il reste 4 rencontres à disputer et l'équipe de Dussenne compte 4 unités de moins qu'Empoli, le premier non reléguable. "On doit encore jouer à Pescara et contre Udinese. On doit les gagner absolument. Puis on jouera contre la Juventus, on reçoit la Lazio. Pour le moment on est bien occupé et j'espère que cette spirale positive va rester", conclut Dussenne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news