Beaucoup de clubs européens sont intéressés par Serge Aurier, mais c'est compliqué

Beaucoup de clubs européens sont intéressés par Serge Aurier, mais c'est compliqué

Tout porte à croire que le latéral droit du PSG ne jouera pas en Ligue 1 la saison prochaine. Unai Emery ne compte pas sur lui et l'arrivée de Dani Alves pousse l'Ivoirien un peu plus vers la sortie. Mais le joueur parisien ne manque pas de prétendants.

D’après les dernières informations de l’Équipe, Serge Aurier serait d’accord avec trois clubs : la Juventus, l’Inter et Tottenham. La piste la plus chaude serait celle du club de Londres. Après le départ de Kyle Walker à Manchester City, les Spurs sont à la recherche d’un arrière droit. Seul problème, les déboires judiciaires de Serge Aurier. Le Parisien est toujours en attente de la décision de son appel après sa condamnation à deux mois de prison ferme pour des violences sur un policier.

S’agissant de la Juventus, la Vieille Dame est toujours autant intéressée et serait parvenue, elle aussi, à trouver un accord avec Serge Aurier. Le seul problème c’est que les champions d’Italie n’ont plus de place d’extracommunautaire. Le latéral tenterait donc de se faire naturaliser français pour pouvoir s’envoler vers Turin.

Enfin, l’Inter suit aussi le dossier Aurier de très près. Le défenseur parisien serait une priorité du club et celui-ci aurait aussi trouvé un accord avec Serge Aurier, mais le PSG demande 25 millions. Un prix qui ferait hésiter l’Inter Milan. Une chose est sûre, le Parisien a du succès.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news