Engis est tombé sur un mur face à Fumal

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Engis est tombé sur un mur face à Fumal

Les pensionnaires de P4 ont été éliminés en demi-finale de coupe de Hesbaye ce mardi. A présent, les regards sont déjà tournés vers le championnat et le déplacement programmé à Oleye ce dimanche.

C'est sur le score de 0-1 que l'Académie Engis s'est inclinée face à Fumal, une formation évoluant un échelon plus haut. "Nous retrouvions une grande partie de nos blessés pour ce match" explique Didier Remouchamps. "Après la large victoire face à Villers, nous espérions rejoindre la finale, un niveau jamais atteint par le club".

"Le résultat n'est nullement mérité" insiste Remouchamps qui déplore le fait que Fumal a évolué avec deux rideaux défensifs de cinq joueurs. "Nous avons pris une rouge après 25 minutes et avons dominé durant 80 % du temps et leur gardien sort trois à quatre belles frappes" poursuit l'adjoint de Patrick Menten qui a apprécié les phases de jeu développées par son équipe.

Après avoir fait oublier le revers à Rosoux grâce à une large victoire face à Villers le week-end dernier, l'Académie Engis se déplace à Oleye ce dimanche. "Nous sommes heureux de notre parcours actuel et très content du groupe" conclut un Didier Remouchamps confiant du potentiel de ses couleurs.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions