Le RWDM étrille Liège dans le duel au sommet, Virton renoue avec la victoire
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Le RWDM étrille Liège dans le duel au sommet, Virton renoue avec la victoire, Chatelet battu

Le RWDM étrille Liège dans le duel au sommet,  Virton renoue avec la victoire
Photo: © jan mees

On jouait aussi dans les divisions inférieures samedi soir, et le choc entre le RWDM et le FC Liège aura débouché sur un cavalier seul des Bruxellois (4-0). En D1 Amateurs, Virton s'est imposé à Deinze (0-3). Chatelet a lui été battu par Oudenaarde (0-1).

C'était le choc du week-end en Division 2 amateurs, il n'aura pas répondu aux attentes. Au Stade Edmond Machtens, le RWDM n'a fait qu'une bouchée de son dauphin au classement, le FC Liège. Les Sang et Marine ont rapidement pris l'eau en première période.

Cabeke, Mbuda et encore Cabeke avaient donné une avance suffisante au RWDM en première période, le score a encore pris plus d'ampleur en tout début de seconde période avec un nouveau but de Boka. 4-0, score finale, le RWDM prend temporairement 9 points d'avance sur les Liégeois qui ont deux matchs de retard.

En Division 1 amateurs, l'Excelsior Virton reprend des couleurs. Les Gaumais se sont imposés sur la pelouse de Deinze grâce à des buts de Lucas Lamotte et de Arthur Njo-Lea, auteur d'un doublé. Les hommes Defays retrouvent la victoire après deux victoires de suite. Pour Chatelet, c'est par contre plus compliqué, battu à domicile contre Oudenaerde. Virton se rapproche de la 11e place de Alost, Chatelet reste coincé en avant dernière position.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions