Divock Origi ignore qui est son adversaire en barrages, son coach le défend

Divock Origi ignore qui est son adversaire en barrages, son coach le défend

Divock Origi s'est offert un petit moment de malaise à la télévision allemande lorsqu'il a dû évoquer son adversaire en barrages, le petit club de Holstein Kiel.

Le Kieler Holstein n'est certainement pas le club le plus connu d'Allemagne, ni même de 2.Bundesliga : les Cigognes, c'est leur surnom, sont en lice pour une seconde promotion d'affilée après être montés depuis la 3.Bundesliga voilà un an. Dernière équipe sur leur chemin : le Wolfsbourg de Divock Origi et Koen Casteels. Deux mondes qui se rencontrent.

Deux mondes

Un opposant tellement surprenant qu'Origi a bien été en peine au moment de répondre à la télévision allemande qui lui demandait s'il connaissait l'équipe qu'il s'apprêtait à affronter. "Je ne les connais pas. Nous jouons contre eux? Intéressant", déclarait-il. De quoi s'attirer des critiques, mais Bruno Labbadia a volé à son secours : "Il ne faut pas oublier que c'est un joueur étranger. Il les connaît maintenant, je vous assure". 

Joshua Guilavogui, milieu de terrain français de Wolfsbourg, ignorait lui que le buteur de Holstein était le meilleur scoreur de 2.Bundesliga. "Ces détails montrent l'écart entre nos mondes", réagit le capitaine du Kieler, Rafael Czichos. "Ce sont des joueurs qui jouent la Coupe du Monde, qui viennent de Liverpool... Nous venons d'un autre football", sourit-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news