Un Eupenois au Mondial : "J'espère me faire remarquer"

Walter Forbes
| 0 réaction
Un Eupenois au Mondial : "J'espère me faire remarquer"

Sans grande surprise, l'arrière droit des Pandas a été repris dans la liste des 23 du Sénégal.

Doublure de Tirpan cette saison, Wagué a profité des Play-Offs 2 pour retrouver du rythme et gagner sa place en Russie. "C’est un très grand soulagement et une fierté de représenter mon pays pendant le mondial", a déclaré Moussa Wagué, comme le relaye L'Avenir. "C’est un soulagement pour moi d’être repris alors que je reviens de blessure. Au fond, pour moi, les play-off 2 auront été une bonne chose car j’ai pu revenir dans le coup et accumuler du temps de jeu et retrouver le rythme. Je pense que ça a vraiment joué dans ma sélection."

Reste à savoir s'il y sera titulaire. "J’espère jouer des matches et continuer à progresser. Le sélectionneur me fait confiance puisqu’il m’a convoqué. Moi, je suis confiant", a déclaré le latéral droit de 19 ans, qui espère que les Lions de la Teranga pourront aller le plus loin possible. "On veut d’abord passer le premier tour et puis on verra ce qu’on peut faire plus loin. On est dans un groupe costaud avec la Pologne, le Japon et la Colombie, mais nous aussi, on a une bonne équipe."

Une Coupe du Monde, c'est d'office un beau tremplin, pour n'importe quel joueur. "J’ai envie de me faire remarquer, c’est normal. On joue tous pour progresser et aller de l’avant. Mais dans tous les cas, j’ai encore deux ans de contrat à Eupen et je n’oublie pas que c’est grâce à ce club que je peux accomplir mon rêve», conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news