Premier League : carton des Reds et Watford, Fulham corrigé, les Wolves défaits

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Premier League : carton des Reds et Watford, Fulham corrigé, les Wolves défaits
Photo: © photonews

Place à la dixième journée de championnat outre-Manche, avec notamment quelques duels de mal-classés importants pour Newcastle, Fulham, Cardiff City et Huddersfield.

Liverpool - Cardiff City 4-1
Les Reds n'ont fait qu'une bouchée des promus, grâce à l'incontournable Moh' Salah (10'), Shaqiri (84') et Sadio Mané pour le doublé (66' et 87'), tandis que Paterson sauvait l'honneur (77') pour les gallois. Les Reds prennent la tête provisoire du classement devant les Citizens.

Watford - Huddersfield 3-0
Les Hornets, sans Kabasele (sur le banc), se sont imposés facilement grâce à Pereyra (10') et Deulofeu (19') qui ont mis les londoniens aux abris très rapidement avant que Success (80') ne triple le score en fin de match. Huddersfield, malgré Depoitre et Mbenza titularisés, ne décolle pas de la zone de relégation avec trois petits points en dix matches, et n'a toujours pa gagné cette saison.

Fulham - Bournemouth 0-3
Les Cottagers, avec Odoi titularisé, se sont fait surprendre à domicile par Bournemouth, étonnant sixième au classement. Les bourreaux se nomment Wilson pour le doublé (14' sur pénalty, puis 85') et Brooks (72'). Fulham enchaine une quatrième défaite consécutive et entre dans la zone de relégation.

Brighton - Wolverhampton 1-0
Match de milieu de tableau, entre Brighton et les Wolves (avec Dendoncker sur le banc). Les Seaguls ouvrent le score par Murray (48'), qui sera d'ailleurs le seul but de la rencontre. Les Wolves restent dans le top-10 et voient Brighton revenir à quatre points.

Southampton - Newcastle 0-0
Autre match de mal classés et un bon point pour les Magpies, toujours mieux que zéro pour les hommes de Rafael Benítez, qui dans leur situation actuelle, s'en contenteront. Mais ils restent bon derniers de Premier League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news