[HAI] La chasse à Quévy est ouverte en 2B

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[HAI] La chasse à Quévy est ouverte en 2B
Photo: © SC

Hyper favori de la série, Quévy doit s'attendre à trente matchs de coupe. Ce dimanche, l'entrée a pour nom Haulchin.

Antonini, Doyen, Wuillot, Mafrici, Saad, Wauquier et bien d'autres... Ce ne sont pas les "stars" de la série mais uniquement de l'USG Quévy! Un noyau impressionnant qui doit, évidemment, répondre à l'attente. La loi du terrain est parfois autre. En football, seul le collectif prime. Les "Orange et Bleu" doivent débuter par une victoire. Le calendrier a désigné Haulchin comme premier adversaire. Une équipe à la portée de Quévy qui devrait donc débuter par une victoire.

Autre favori, Trivières. Loupant la montée deux années de suite, les Centraux ont faim. La venue de Wasmes donnera une première réponse sur le véritable potentiel trivièrois. Mais, d'autres formations seront également à l'affût. Le Symphorinois est toujours bien placé. Prudence toutefois avec le déplacement à Hensies. Un promu qui a envie de prouver qu'il a le niveau de la P2. Descendant de P1, Hornu voudra vite remonter. Le derby face à Flénu, bien renforcé, s'annonce très chaud.

Anderlues aussi est un relegué. La mission de la RUSCA s'annonce périlleuse. En effet, Le Roeulx est armé cette saison. Peut-être sera-ce la révélation de la saison?

Dans les autres rencontres, on pointera le derby entre Obourg et Neufvilles, deux formations en quête de rachat cette année. Frameries et Chapelle, cités comme candidat à la culbute, débutent par des adversaires délicats à manoeuvrer. Le SB se rend à Bracquegnies et les Chapellois à Estinnes. Dans les deux cas, les locaux sont en mesure de l'emporter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news