[Lie] L'entraîneur de Montagnarde réagit à notre article sur le match à Ocquier

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Lie] L'entraîneur de Montagnarde réagit à notre article sur le match à Ocquier
Photo: © SC


Dans notre article, nous parlions des tensions lors du match à Ocquier entre les supporters des deux clubs.

L'entraineur de Montagnarde, Christophe  Keszler veut revenir sur cet article.

A propos des supporters : 

Suite à l'exclusion de son joueur, qui précise-t-il est justifiée, le père d'un joueur d'Ocquier est venu agresser son joueur sortant, ensuite d'autres supporters se sont ajoutés. Il n'y avait en tout et pour tout que sept supporters de Montagnarde alors que de l'autre côté une trentaine de supporters étaient là pour Ocquier. 

S'il y a bien eu quelques échauffourées sur les bords du terrain, l'entraineur estime que le match a été fair-play par rapport à l'année dernière. Il regrette toutefois les propos racistes lancés envers ses joueurs à majorité d'origine italienne.

A propos du match : 

Le coach de la Montagnarde estime que ses joueurs ont fait le match parfait car quand on se crée quinze occasions et que l'on frappe deux fois sur le poteau, on mérite la victoire. De plus, pour Christophe Keszler, l'arbitre avait déjà choisi son camp, il semblerait que l'homme en noir est originaire d'Ocquier et la partie se serait jouée à douze contre dix pendant 53 minutes. 

Mais comme le précise le coach, tout cela n'a pas vraiment réussi à Ocquier et la Montagnarde est repartie avec trois points et deux buts inscrits par Marc Vandenbruggen.


Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news