[Lie] Fabrice Zangrando (Pontisse) : "Se sauver et prendre match par match"

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Fabrice Zangrando (Pontisse) : "Se sauver et prendre match par match"

Tels seront les objectifs de Pontisse lors de la prochaine campagne en P3.

Après avoir méritoirement remporté le titre en P4 cette année, Pontisse se prépare pour la prochaine saison à l’étage supérieur. Tout d’abord, Fabrice Zangrando et son fidèle Willy Dossin rempilent pour une saison « Car il est vrai qu’après cette saison magnifique, nous ne pouvions pas quitter le navire ni ces joueurs qui nous ont donné autant de satisfaction » confie le T1 de Pontisse.

L’entraîneur pontissois n’a par ailleurs pas hésité longtemps à poursuivre l’aventure : « Mon choix de rester a été facile à prendre car le club me laisse travailler à ma façon et n’intervient jamais sur quelle décision que ce soit sur le plan sportif. Ce club est composé de personnes honnêtes, courageuses, compétentes et qui aiment leur club. Cela se sent vraiment et je tiens à remercier des personnes comme René Nossent, Alain Petit, Vincent Auwerx, Jean Gillet, Florent Nossent et Didier Lemaire ». Fabrice Zangrando avait également un petit mot pour les supporters : « Merci à eux qui nous suivent constamment et qui mettent une ambiance à chaque match. Vous pouvez le demander aux autres buvettes ! »

L’équipe qui évoluera en P3 sera identique à celle qui a remporté les lauriers : « Je garde l’entièreté de mon noyau à l’exception de Gokan Gokogz qui a choisi d’aller voir ailleurs ». Elle sera tout de même renforcée par de nombreux éléments, à savoir Joel Silversmet (Croatia Wandre), Loic Alvarez (Vottem), David Sauvage (ex Milmort), Sirim Akyuz (Flemalle), Mokram Hella (France), Siamac Miamiandarbandi (Luxembourg, Bikrikri Diyami (Cheratte), Donato Carbonne (Herstal), Nicolas Claire (Fexhe-Slins) et Michael Sauvage (Vottem). Les objectifs pour la prochaine saison seront simples : « Le club et moi-même avons les même buts c’est-à-dire se sauver, prendre match par match et tirer les bilans en temps voulu ».

Pontisse ne possédera désormais plus d’équipe réserve mais une seconde équipe première qui débutera en P4. Le club tient d’ores et déjà à remercier ses sponsors pour la saison à venir. Il s’agit du Garage de l’Universelle (Hyundai et Kia) à Herstal, de Vinciane (Le Café le Vix Bon Dju) à Herstal et Kenan (Café de l’Union) à Herstal qui contribue à la pérennité du club grâce à leur générosité.

Fabrice Zangrando avait enfin une dernière pensée pour l’épouse du président : « Je veux vraiment souhaiter un prompt rétablissement à notre Lizette, l’épouse de notre président René Nossent, car elle a quelques soucis de santé pour l’instant. J’espère qu’elle sera le plus vite possible près de nous ».
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news