[Lie] Fabrice Zagrando (Pontisse) reste positif

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Fabrice Zagrando (Pontisse) reste positif

Le coach donne ses impressions sur ce début de saison

Match de cœur pour Fabrice Zangrando ce dimanche à Pontisse contre Milanello. L'entraîneur y joue toujours avec une émotion particulière face à cette équipe avec laquelle il a joué des années et remporté de nombreux trophées. Il nous précise : "Je retrouve également des personnes qui ont beaucoup d’importance à mes yeux et à qui je porte un profond respect, je parle de la famille Farina, Vérino, Gino , Nevio, Angelo, Lanera Franco, Walter Moreto, Moscati Adrien et les autres. A Pontisse j’ai retrouvé une ambiance familliale, un respect, une confiance".

Le club n’a que deux points sur douze mais l'entraîneur ne désespère pas : "Je savais que nous aurions un début de championnat difficile car jusqu’à la semaine dernière, j’avais encore quatre joueurs en vacances".

Avant Milanello, il y aura Faimes ce jeudi et le coach voudrait la victoire contre cette équipe qu'il considère comme au niveau de son équipe.

Le coach : "Je suis encore cette année, l’entraineur de joueurs de qualité, d’excellente mentalité, d’une éducation exemplaire et ça c’est un réel plaisir pour un coach de travailler avec de telles personnes. Je termine en présentant mes sincères condoléances à la famille de Jonathan Maloir qui est décédé tragiquement ce dimanche dans un accident de la route, Jonha était une connaissance que j’ai faite par mon ami Willy Dossin, c’était un garçon réservé, gentil et toujours souriant. A l’age de 29 ans, il nous à quitté et je suis très attristé".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news