[Lie] Il n'y a pas eu que du foot à Milanello - Fize

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Il n'y a pas eu que du foot à Milanello - Fize
Photo: © SC

Les deux équipes ont également fait la fête après la rencontre. Des moments comme on en redemande dans le milieu du football provincial.

Il n'y a pas eu de vainqueur au terme du match Milanello - Fize ce jeudi. Enfin si, un grand vainqueur, l'amitié qui s'est créée entre certains joueurs des deux formations au terme de la rencontre. Après un spaguetti offert par le comité du Milanello, les membres des deux clubs ont refait le match durant quelques heures autour d'une guitare, de chants, d'un kicker et de limoncello.

Le match, parlons-en. Il s'est soldé sur le score de 3-3. Chaque équipe a eu sa période, Fize la première en menant 1-2 après avoir inversé la tendance par Defays et Valente suite au but d'ouverture de Diventi sur coup-franc. Et Milanello la seconde avec des buts de Sanelli et Mungiovi pour reprendre l'avantage avant que Paye ne donne au score son allure finale sur penalty à dix minutes du terme. Rotolo a bien eu le ballon de la victoire à la 93ème, mais la fête n'aurait peut-être pas été pareille si il avait marqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news