[Lie] Vottem doit réagir

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Vottem doit réagir
Photo: © SC

Le lourd revers 5-0 chez la lanterne rouge Geer B le week-end dernier doit être vengé.

Vottem est toujours un peu groggy après la gifle reçue des oeuvres de Geer B. L'équipe doit donc réagir ce dimanche face à Mons, un autre concurrent direct qui vient de batte le Milanello voisin.

Pour ce faire, Vottem pourra peut-être compter sur l'apport de Nacer Attayebi. Le joueur offensif revient d'une lourde suspension de six semaines et il compte bien enfin apporter le plus que l'on attend de lui, "J'ai eu une discussion avec le coach et je pense qu'il attend beaucoup de moi. J'ai déjà manqué trop  de matches, mon but est de revenir au meilleur de ma forme et de faire un bon deuxième tour afin d'aider Vottem à reprendre sa place au classement, c'est à dire au moins dans le top 5. Surtout, je vise toujours une place au tour final. J'ai toujours été un garçon ambitieux et si je me retrouve en P3 à jouer le maintien, cela ne me plait pas et je pense que c'est pareil pour mes coéquipiers".

Nacer Attayebi a inscrit deux buts lors du revers en match amical à Juprelle ce mardi. "Nous avons perdu 3-2 sur le pire terrain que j'ai pu voir de ma vie. Je félicite d'ailleurs les joueurs de juprelle de pouvoir jouer sur un terrain pareil chaque semaine". Concernant le match face à Mons, l'ancien joueur de Chaudfontaine a également son avis, "Je pense que ca sera un match très disputé. Le coach-joueur et président Raphael Boccardo attend beaucoup plus d'une très jeune équipe qui a certes beaucoup de talent mais qui ne parvient pas à développer son jeu, surtout sur des pelouses en mauvais état qui ne
favorisent pas le jeu technique en une touche que Vottem aimerait pratiquer
".

Personnellement, je reviens dans le coup après, une blessures de 4 semaines puis une
suspension de 6 semaines, j'ai effectuer mon retour par deux buts en 35 minutes ce mardi à Juprelle,
en match amical. .
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news