Sen (Olympic) au secours du CS Verviers

Olivier Baute
| 0 réaction
Sen (Olympic) au secours du CS Verviers

Les Béliers doivent faire face à un grand nombre de blessés de longue durée. D'autres renforts pourraient s'engager.

Le RCS Verviers (D3A) s'est adjoint jeudi soir les services du défenseur Erdem Sen, libéré par l'Olympic de Charleroi suite à la suspension des activités sportives de celui-ci. Le club verviétois était à la recherche d'un défenseur axial suite à la grave blessure subie par son capitaine Spinosa fin octobre.

Agé de 22 ans, Erdem Sen a été formé dans les équipes d'âge du RWDM dès 5 ans jusque 18 ans (U21) avant de rejoindre le noyau B des Grasshoppers de Zurich. Il fut ensuite prêté à Kreuzlingen en D3 suisse puis à YF Juventus Zurich, toujours en D3, avant de revenir quelques mois au Brussels. Sen rejoint ensuite l'Olympic une première fois jusque janvier 2011, club qu'il quitte pour Caykur Rizespor en D2 turque jusqu'à la fin de la saison passée. Il répond alors aux sirènes de l'Olympic et Harrison et signe à Charleroi le 31 août pour ne jouer que quelques matches en raison des difficultés financières du club et son arrêt d'activités sportives fin septembre.

Après un test à Sivasspor en Turquie, Sen vient se relancer en D3 belge au RCS Verviers, avant-dernier du classement, qui est en phase de recrutement en raison de nombreuses blessures de longue durée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news