Le FC Bleid n'est pas laché par Molenbeek

Dirk Diederich
| 1 réaction
Le FC Bleid n'est pas laché par Molenbeek
Photo: © SC

Si le FC Bleid Molenbeek ne peut en ce moment jouer ses matches à Molenbeek, l'échevin des Sports de la Commune dit pourtant soutenir pleinement le projet de Michel De Wolf.

Le FC Bleid Molenbeek a dû disputer sa première rencontre de championnat à domicile dans les installations de Wemmel. Pour les matches suivants, le club de Michel De Wolf et Mostafa Beggar devra probablement encore émigrer. La tribune du terrain C du Stade Edmond Machtens n'étant pas conforme aux normes de la D3.

"Au départ nous étions d'accord pour le terrain C mais depuis peu nous avons reçu un rapport de police qui indique que l'infrastructure n'est encore conforme aux règles de l'Union Belge et ni à celles du Ministère. En attendant une solution définitive, une solution provisoire est donc nécessaire. J'ai donc moi même activé mes contacts pour aider dans ce sens car j'apporte mon soutien total à Michel De Wolf et Mostafa Beggar dont j'admire le courage et la motivation malgré toutes les embûches" explique ainsi Jamal Ikazban, l'échevin des Sports de Molenbeek sur la page Facebook de Michel De Wolf.

Pour rappel, aux élections communales d'octobre, Michel De Wolf sera candidat avec ... Jamal Ikazban sur la Liste du Bourgmestre Philippe Moureaux. "Michel, je t'apporte tout mon soutien et toute ma confiance et te souhaite du courage même dans les moments difficiles. Si les électeurs le souhaitent, après le 14 octobre nous réaliserons, ensemble, encore de grandes choses pour le sport, pour Molenbeek et pour nos jeunes" écrit encore Ikazban.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news