[Lie] Fize parmi les cadors de la P2A
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Fize parmi les cadors de la P2A
Photo: © SC

Les Promus comptent toujours le maximum de points après trois journées. Templiers s'est heurté au bloc fizois ce dimanche.

Victoire indiscutable des hommes de Thierry Deprez qui s’est dessinée dès la 9ème minute lorsque Nicolas Valente sprintait le long de la ligne extérieure et adressait une passe millimétrée à Thomas Defays qui n'avait plus qu'à fusiller le gardiens des Templiers pour ouvrir la marque. Entre les répliques des visiteurs, les Fizois auront encore de franches occasions d’alourdir la marque, mais en vain. A la 24ème minute, Nicolas Valente s’infiltrait, mettait toute la défense visiteuse dans le vent et inscrivait le deuxième but fizois. Templiers réagissait et réduisait la marque à quatre minutes du repos.

A la reprise, les visiteurs équilibraient plus le jeu, mais les locaux reprenaient l’avantage sur un centre d’Adrien Jespers (en photo) qui trouait Nicolas Valente à l’entrée du rectangle. Ce dernier, très en vue, il décochait un tir imparable au ras du piquet et redonnait ainsi deux buts d'avance à ses couleurs. Sur une percée, Ladji Sylla parvenait ensuite à tromper une nouvelle fois le gardien adverse. Immédiatement, Templiers réagissait et Philippe Mahaux devait déployer tous son talent. Il devait toutefois s'incliner à dix minutes du terme. Ce but redonait espoir à Templiers, mais le score ne bougeait plus jusqu'au coup de sifflet final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos