Les indemnités de transfert seront effectivement élatées sur 3 ans

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les indemnités de transfert seront effectivement élatées sur 3 ans
Photo: © SC

Alexandre Diukov, le président du Zenit, a expliqué sur le site du club qu'il avait obtenu des bonnes conditions de paiement pour les deux transferts réalisés lundi.

Alexandre Diukov s'est exprimé à l'attention des supporters du Zenit sur le site officiel du club. Il y  confirme que le club a payé 40 millions pour Witsel et 40 millions pour Hulk, mais que cela ne grèvera en rien le budget du club.

"Le Zenit est aujourd'hui le club le plus populaire de Russie. Il est suivi par une armée de dizaines de millions de supporters.

Nous oeuvrons et jouons pour nos supporters. Et ces dernières années, le FK Zenit a obtenu pas mal de succès tant sur la scène nationale qu'internationale. L'auipe coachée par Luciano Spalletti propose un football moderne, puissant et spectaculaire.

De nouveaux défis ambitieux attendent le club. Pour pouvoir les relever, il nous fallait nous renforcer qualitativement. Aussi, nous avons acquis deux nouveaux joueurs de grande classe qui sont parmi les meilleurs à leur poste.

Nous avons fait ces recrutements dans des conditions très favorables. Le paiement des 40 millions sera étalé sur trois ans. Aussi, il n'est pas nécessaire d'augmenter le budget actuel du club. Hulk et Witsel correspondent pleinement aux ambitions du Zenit sur la scène européenne et sur la scène domestique.

Nous voulons faire un nouveau pas en avant en Champion's League et vers notre première étoile dans le championnat russe. En amenant de nouvelles stars dans l'équipe, cela nous permet de non seulement encore accroitre la popularité du Zenit, mais aussi de rendre plus intéressant le football russe dans son ensemble".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news