Fize est revenu à trois reprises au score!
Olivier Baute
| 0 réaction
Fize est revenu à trois reprises au score!
Photo: © SC

Face à Jehay, les Rouge et Bleu ont pu compter sur le duo Rovny-Mommen pour arracher un point.

Fize accueillait les promus de Jehay ce dimanche et comptait bien retrouver le chemin du succès. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ouvraient les premiers le score peu après la demi-heure. La riposte était rapide et Rovny trouvait la tête de Del Conte pour l'égalisation. 

A la reprise, Jehay reprenait directement les commandes de la rencontre par l'entremise de Noël, à la réception d'un coup de coin. Peu avant l'heure de jeu, Martin forçait à son tour un coup de coin qu'il bottait en direction de Mommen qui ne se privait pas de remettre les deux équipes à égalité. Fize poursuivait sur sa lancée et semblait en mesure de prendre l'avantage, mais c'est à nouveau Jehay et un de ses anciens Fizois Marler qui trouvaient la faille. Heureusement, Rovny et Mommen combinaient à merveille pour offrir le point aux hommes de Thierry Deprez.

Malgré tout, Fize perd à nouveau des plumes en compétition. Il faudra montrer une plus grande régularité pour espérer atteindre les objectifs fixés à l'aube de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos