Les trois réflexions de Marc Grosjean avant les deux dernières journées

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les trois réflexions de Marc Grosjean avant les deux dernières journées

Après sa défaite contre Tubize, le dernier du classement, l'Union Saint-Gilloise va devoir se relever à l'OHL puis contre le Beerschot, les deux leaders de la Ligue. Marc Grosjean analyse les deux derniers matches de son équipe.

"On va être bien servis !" lance Marc Grosjean à propos des deux derniers matches de l'Union. En effet, les Saint-Gillois affrontent les deux leaders du championnat: OHL et le Beerschot.

Le T1 des Jaune et Bleu a exposé trois réflexions avant ces deux dernières journées. "La première est de savoir de qui vais-je disposer pour ces deux combats. La deuxième, nous allons être arbitre dans l'attribution du premier titre. En tout cas j'espère qu'on aura notre mot à dire. Et la troisième, il nous faut au moins 3 sur 6. Il va falloir s'arracher pour les prendre mais c'est possbile."

Un bonheur de l'avoir chez soi

Marc Grosjean

Marc Grosjean s'est ensuite réjoui du retour aux affaires de Mamadou Diallo qui a joué quelques minutes contre Tubize. "C'est un retour intéressant. Il a une mentalité remarquable. C'est un guerrier qui va nous faire le plus grand bien. J'aimerais souligner son professionnalisme. C'est un vrai bonheur de l'avoir chez soi. Espérons maintenant qu'il redevienne compétitif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news