La JS Liégeoise ne tendra pas l'autre joue

Olivier Baute
| 0 réaction
La JS Liégeoise ne tendra pas l'autre joue

Après une saison sous le signe de la découverte, le plus jeune club de la cité prépare une solide équipe pour la prochaine levée. Reste plus qu'à trouver le chainon manquant, un gardien de but pour défendre les filets des Grizzlys.

A trois reprises, ce dimanche, la JS Liège a répondu aux buts d'Haccourt dans un match qui s'est sur un partage. Au final, cette première saison des Grizzlys se solde sur un bilan partagé de dix succès pour autant de défaites et quatre partages.

Adriano Sebastiao, entraineur et parmi les fondateurs du club, a déjà travaillé en coulisses à la préparation de la prochaine campagne et les premiers noms en disent beaucoup sur les ambitions de la Jeunesse.

Une Jeunesse qui pourra miser sur l'expérience de joueurs provenant du niveau national et ayant même évolué jusqu'en D1 en Belgique. Christian Landu Tubi arrive ainsi d'Aywaille après avoir porté les couleurs du Standard, Visé, Courtrai, du Brussels, Mons ou Verviers et clubs allemand ou grec.

Egalement d'Aywaille, Trésor Kadima vient en tant qu'adjoint, mais Adriano Sebastiao espère le convaincre de chausser les crampons afin d'aider l'équipe qui pourra compter sur l'apport de Mister Bubble Foot, Cédric Olondo. Ancien du Standard, il a fait le bonheur de Seraing, Renaix, Sittard et Ethnikos avant de revenir taquiner le ballon en région liégeoise.

Binkunte Diakhate (Solières) sera également de l'aventure au niveau défensif. Patrick Kibonge (Herve), Aristote Marcos (Verviers) ou Sebastiao Mayola (Bressoux) ont également dit oui à Adriano Sebastiao qui cherche à présent un gardien de but pour défendre les filets de cette formation qui ne devrait pas faire de la figuration en P4 dans quelques mois.

"Oui, je dois absolument trouver un joueur à ce poste" explique celui qui a encore d'autres noms dans son calepin pour renforcer son équipe. La JS Liégeoise s'entrainera une fois par semaine à Jupille le mercredi et disputera toujours ses matches de championnat au centre du CREF à Blegny.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news